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Essayez cet exercice complet du corps – Hollywood Life

Si vous avez besoin d’un entraînement difficile qui ne prend pas trop de temps, ne cherchez pas plus loin car Eric Von Frohlich, fondateur de Row House, a partagé avec HollywoodLife EXCLUSIVEMENT, l’exercice de 10 minutes facile et efficace que vous pouvez faire à Accueil!

En auto-isolement et en quarantaine, rester actif est essentiel pour garder votre sang couler et votre corps en mouvement. Cependant, être piégé à l’intérieur peut parfois sembler intimidant et démotivant, mais heureusement, Eric Von Frohlich, fondateur de Row House et EVF Performance, a partagé avec HollywoodLife EXCLUSIVEMENT, l’entraînement efficace de 10 minutes sur tout le corps qui vous mettra en forme et ne nécessite aucun zéro équipement.

Vous pouvez suivre le circuit de 10 minutes d’Eric ci-dessous:

«Gardez les yeux sur une horloge.
1. «Choisissez une station cardio parmi les suivantes: montez vos escaliers, sautez à la corde, sautez sur des crics, courez en place.
2. «Après la minute 1, faites des squats pendant une minute.
3. «Répétez votre station cardio.
4. «Après la minute 3, faites des pompes pendant une minute.
5. «Répétez votre station cardio.
6. «Après la minute 5, tenez une planche pendant une minute.
7. «Répétez ou changez votre station cardio.
8. «Après la minute 7, répétez le squat pendant une minute.
9. «Répétez votre station cardio.
10. «Après la minute 9, tenez une planche pendant une minute.
11. « Faites une fente des coureurs de chaque côté pour vous étirer. »

Eric Von Frohlich, fondateur de Row House & EVF Performance, a partagé avec HollywoodLife EXCLUSIVEMENT, l’entraînement efficace de 10 minutes sur tout le corps qui vous mettra en forme et ne nécessite aucun équipement. (Shutterstock)

Si vous cherchez un entraînement un peu moins intense mais qui prend plus de temps, Eric a partagé son circuit de cardio à faible impact de 30 minutes.

«Utiliser un rameur d’intérieur, un vélo d’intérieur ou un rebondeur pour faire 8 minutes de cardio. Procédez comme suit pendant 2 minutes:
1. «10 squats, 10 débrayages, 10 pompes, planche de 30 secondes. répéter jusqu’à 2 minutes.
2. «À l’aide d’un rameur d’intérieur, d’un vélo d’intérieur ou d’un rebondeur pour faire 8 minutes de cardio.
3. «10 squats, 10 débrayages, 10 pompes, planche de 30 secondes. répéter jusqu’à 2 minutes.
4. «À l’aide d’un rameur d’intérieur, d’un vélo d’intérieur ou d’un rebondeur pour faire 8 minutes de cardio.
5. «10 squats, 10 débrayages, 10 pompes, planche de 30 secondes. répéter jusqu’à 2 minutes. »

Quant à des moyens rapides de faire de l’exercice lorsque vous n’avez pas envie de faire de l’exercice ou que vous n’avez pas assez de temps, Eric suggère: «Promenez-vous dans le quartier pour prendre l’air ou prenez un appel pendant que vous marchez.» Eric a révélé que les autres moyens de se motiver sont les suivants: «Allumez votre musique… cela vous motivera toujours! Mettez vos vêtements d’entraînement lorsque vous vous préparez le matin, ou même dormez dedans. »

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