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Meilleur entraînement à domicile pendant la mise en quarantaine du coach AARMY – . Life

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Ajoutant à votre routine d’entraînement à domicile, l’entraîneur AARMY Sophia Goldstein partage ses mouvements de resserrement essentiels que vous pouvez faire à peu près n’importe où!

À l’heure actuelle, il est plus important que jamais de rester actif et en bonne santé, malgré le fait de rester à l’intérieur et isolé. L’entraîneur d’AARMY, Sophia Goldstein, a partagé ses mouvements de dynamitage préférés qui peuvent être effectués avec ou sans poids dans le confort de votre maison. Quand il s’agit de travailler le noyau, il y a certaines choses qu’elle veut que vous gardiez à l’esprit, d’abord! « La moitié du défi consiste à amener votre corps à reconnaître ce que vous lui demandez de faire, et cela prend du temps et des compétences, cela fonctionne sur l’esprit, la connexion musculaire », a expliqué Sophia dans une interview exclusive avec HollywoodLife. « Vous devez réellement penser: » Qu’est-ce que je demande à mes obliques de faire? « Je demande à mon estomac de se contracter, puis de se tordre et de revenir au centre. Lorsque vous effectuez ces mouvements, essayez vraiment de faire attention aux détails et de vous concentrer sur le temps sous tension. »

1. Twist russe avec coup de pied flottant
Vous pouvez faire une touche russe avec ou sans poids. Concentrez-vous sur le ralentissement du mouvement et sur la contraction, en serrant votre nombril vers votre colonne vertébrale et en soutenant la torsion lorsque vous conduisez vos coudes vers le sol. Faites quatre rebondissements russes avant d’entrer dans quatre coups de pied de flottement et continuez à changer.

2. Rocher creux unilatéral
Les roches creuses sont un mouvement vraiment avancé, et c’est pourquoi j’aime les décomposer d’un côté de votre corps car cela limite la tension dans le bas du dos en la serrant. En attachant votre coude à votre genou, il maintient votre torse en mouvement avec vos jambes. C’est le plus gros problème que je vois avec les roches creuses, c’est que les jambes et le haut du corps bougent séparément. Bien qu’il semble que ce soit un exercice basé sur l’élan, vous essayez de limiter l’élan. Alors contrôlez et serrez vraiment pendant que vous remontez. J’adore en faire 50. Donc, 25 de chaque côté, et je recommanderais deux à trois sets.

3. Sit-Up excentrique (poids en option)
Vous allez faire trois décomptes et un décomptage, en parcourant toutes les vertèbres, en serrant vraiment ce nombril. Vous utilisez évidemment votre cœur pour arriver, mais vous utilisez également vos quads. Et si vous abandonnez le poids et atteignez vos genoux et que vous tapotez les orteils, vous étirez également vos hanches.

4. Grimpeurs lents de montagne
Pour ceux-ci, amenez lentement votre genou à votre coude à travers le corps et encouragez cette torsion, en vous connectant avec une prise de deux secondes, puis quatre alpinistes rapides. La plus grande brûlure que vous allez obtenir est de se concentrer sur cette traction très lente, de faire une pause au sommet, de connecter votre genou puis de le relâcher. Cela gardera tout votre cœur tendu à mesure que vous avancerez.

5. Planches latérales
Planche latérale avec le même type de mouvement que les grimpeurs Pull Across Mountain – tenant cette planche latérale et reliant votre genou supérieur dans la planche à votre bras libre. Presser pendant deux secondes, relâcher, recommencer. Faites 25 de chaque côté.

L’un des nouveaux ajouts les plus en vogue à la scène du fitness à New York et à Los Angeles, AARMY a été à l’avant-garde de la fourniture d’exercices quotidiens Instagram Live à ses fidèles fidèles et au-delà, dirigés par leurs fondateurs Akin Akman et Angela Manuel-Davis. Avec des recrues de stars dévouées comme Jake Gyllenhaal et Karlie Kloss et des bootcamps à bascule corporelle et des classes de spin électrisantes, AARMY ouvre la voie en cette période sans précédent, nous rappelant à tous de maintenir un «état d’esprit de championnat» lorsque nous en avons le plus besoin.

« Il y a du pouvoir dans votre personnel et dans votre équipe », a rappelé Sophia, exhortant les nouvelles recrues AARMY à profiter du boom du fitness sur les réseaux sociaux et à interagir les unes avec les autres dans la section des commentaires tout en travaillant. «Vous ne perdez jamais en lançant un nouveau défi. Chaque jour est une nouvelle occasion de se présenter et de pousser votre corps d’une manière différente. Tu n’as rien à perdre. Vous avez seulement la force et la confiance en votre corps pour gagner. « 

Consultez Instagram @AARMY pour leur programme d’entraînement quotidien en direct et suivez Sophia Goldstein sur IG pour plus d’inspiration quotidienne sur le fitness!

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