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Port de Whitney: dans ma routine d’autosoins

Whitney Port; Melissa Herwitt / E! Illustration

Aujourd’hui plus que jamais, les soins personnels sont essentiels. Mais cela ne signifie pas que cela ressemble à tout le monde.

Dans le cadre de la nouvelle série du mercredi du bien-être d’E!, Nous demandons aux stars de nous emmener dans leurs routines d’autosoins à domicile, révélant leurs pratiques quotidiennes qui les aident à rester centrées et calmes pendant cette période incertaine.

Et qui de mieux pour lancer cette nouvelle série que Whitney Port, une femme qui nous inspire depuis qu’elle nous a rencontrés pour la première fois dans le placard de la mode Teen Vogue sur The Hills en 2006. Depuis, nous avons regardé Whitney, 35 ans, avoir a commencé sa propre ligne de mode, a lancé un podcast à succès, With Whit, et a fondé sa propre famille, accueillant son fils Sonny en 2017 avec son mari Tim Rosenman.

Récemment, la star de The Hills: New Beginnings a ajouté un professeur d’école à son curriculum vitae, en plus de perfectionner des crêpes aux œufs de banane saines et délicieuses pour toute la famille alors qu’elles continuent à pratiquer la distanciation sociale au milieu de la pandémie de coronavirus.

Whitney emmène les fans dans sa routine d’autosoins à domicile, y compris ses collations à emporter, sa façon préférée de transpirer et les trois choses qu’elle fait chaque jour …

Affirmation ou mantra que vous vous dites:

Il n’y a pas d’autre issue que de passer.

La première chose que vous faites le matin:

J’ouvre habituellement les yeux au son de Sonny qui nous appelle. Soit Timmy ou moi irons le chercher (nous nous éteignons sans serrer chaque matin), nous le changeons et tous nous allongons un peu dans notre lit. Littéralement comme 5 minutes. Parfois, Timmy et moi avons une «réunion de famille» où nous discutons à quoi ressemblent nos listes de tâches individuelles et faisons un plan pour la façon dont nous allons les accomplir. Je me lève, je me fais de l’eau chaude avec du citron, je prends des vitamines et je fais boire quelque chose à Sonny et une collation légère (car il n’a pas vraiment faim le matin). Ensuite, nous essayons de faire une feuille de calcul que l’école de Sonny lui a envoyée. Il y a quelques variations chaque jour, mais c’est à peu près à quoi ressemble la première partie de ma matinée.

Trois choses que vous essayez de faire chaque jour:

1. Faites quelque chose pour moi: entraînez-vous ou dansez devant le miroir avec des poids pour écouter de la musique forte, lisez, promenez-vous, regardez la télévision sans réfléchir.

2. Jouez avec Sonny en faisant tout ce qu’il veut. En tant qu’adultes, nous avons généralement un programme pour ce que nous voulons faire avec nos enfants, mais ces derniers temps, je ne fais que suivre son exemple pour réduire la pression. C’est tellement amusant de le voir utiliser son imagination. Je pense qu’il est en charge comme ça le conduit à se sentir plus compris et entendu plutôt que de simplement aboyer.

3. Essayez de rester fort, afin que je puisse revenir sur cette période et être fier du partenaire, de la maman et de l’individu que j’ai pu être. Cela ne signifie pas que j’élimine la tristesse ou l’anxiété quand cela arrive. Je ressens ces sentiments et les laisse sortir. Les publier est le seul moyen de les surmonter. Je me réveille chaque matin et je me dis: «Ça va être une bonne journée» pour avoir un état d’esprit positif. J’essaie vraiment de sortir de moi-même pour m’assurer de garder une perspective saine.

Comptes de médias sociaux que vous suivez pour la positivité:

@ the.holistic.psychologist, @ yung.pueblo et @alexandrasacksmd

Votre façon préférée de transpirer maintenant:

J’ai fait beaucoup de cours de sculpture, de boxe cardio et de yoga sur l’application de fitness obé et des cours virtuels avec Pilates By Amanda. Si je n’ai pas beaucoup de temps, je ferai les séances d’entraînement express de Lauren Gores sur son Instagram. La semaine prochaine, je lance The Sculpt Society de Megan Roup qui me passionne vraiment. ET je meurs d’envie d’essayer The Class de Taryn Toomey.

MTV

Votre goûter:

Des poignées d’amandes grillées et non salées, une tranche de pain au levain avec du beurre de noix de cajou et des bananes en tranches, un smoothie (le mien a généralement du lait entier, du yaourt grec, de la glace, une poignée d’épinards, de l’ananas, quel que soit le lait que j’ai) [right now, it is Forager Coconut Cashew Oat], une banane, un demi-avocat, deux dattes, une pincée de cannelle et parfois une boule de beurre de noix)

Votre indulgence incontournable:

See’s Candies Peanut Brittle (c’est tellement addictif), Smart Sweet gummies, Haribo Twin Snakes, Glutino’s Chocolate Covered Pretzels, baies de goji enrobées de chocolat noir, barres de chocolat HU Kitchen, poudre de vanille de The Coffee Bean pour mes cafés le matin.

Votre chanson de bien-être actuelle:

« My Love » d’Anna du Nord.

Votre recette santé saine:

Celui-ci est pour les enfants, mais je suis à la bombe et Sonny l’adore.

Crêpes aux œufs de banane
Fait assez pour deux personnes.

Tu auras besoin:
1 banane mûre
1/2 avocat
2 oeufs
Une poignée de pacanes hachées
Une poignée de pépites de chocolat noir
pincée de sel
pincée de cannelle
une pincée de sucre de coco (ou tout sucre avec lequel vous vous sentez à l’aise)

Fouettez tous les ingrédients énumérés ci-dessus ensemble. Faire fondre le beurre dans une poêle à feu moyen-élevé. Verser des cuillerées dans le moule. Cuire jusqu’à ce que légèrement doré sur un côté. Lorsque vous commencez à voir des bulles sur le dessus, vous savez qu’il est prêt à se retourner. Faites cuire une minute ou deux et vous avez terminé! Bon petit déjeuner rapide pour toute la famille. Sonny aime les tremper dans du yaourt.

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