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Comment l’équipe . reste active et (espérons-le) en forme de verrouillage

Rester à la maison ne signifie pas nécessairement rester immobile. Bien qu’il existe de fantastiques séances d’entraînement à domicile disponibles (comme PE avec Joe) et une multitude d’excellentes applications d’exercice, nous avons également proposé nos propres idées pour rester actif dans le verrouillage.

Si vous êtes fatigué du tapis roulant ou si vous vous sentez quelque chose de différent de votre application de yoga habituelle, voici quelques alternatives éprouvées.

(Crédit d’image: Shutterstock)

Keith Walker, directeur général

Les séances d’entraînement «à faible impact» sont devenues la norme pour moi dans le verrouillage. Non pas parce que je lutte avec des burpees, des sauts d’étoiles, etc. mais parce que je vis dans un appartement au dernier étage et que les voisins en bas n’apprécient pas les représentants de «squat jump» sur leurs plafonds à 7h du matin …

(Crédit d’image: Shutterstock)

Cat Ellis, rédactrice fitness et bien-être

Mon club de course habituel a été remplacé par un club virtuel sur Strava, et nos réseaux sociaux de pub sont maintenant des chats Zoom hebdomadaires (points bonus pour avoir une collection de médailles en arrière-plan). J’ai mis en place une fin de Terre virtuelle pour John O’Groats exécuté sur My Virtual Mission, pensant que cela durerait facilement jusqu’à la fin du verrouillage, mais il s’avère que j’ai largement sous-estimé la durée d’une pandémie.

Nous avons tous également participé à des courses virtuelles, où vous enregistrez votre temps avec un tracker de fitness et recevez une médaille par la poste. Ça a été génial, sauf pour la course de Pâques où l’organisateur a envoyé à tous des œufs en chocolat, qui sont arrivés brisés en morceaux et dégustation de colle d’enveloppe.

(Crédit d’image: Shutterstock)

Tom Bedford, rédacteur, téléphones

La fermeture de ma salle de sport s’est avérée être une bénédiction déguisée – alors qu’un tapis roulant m’a encouragé à courir la même distance de mieux en mieux, j’ai trouvé que courir à l’extérieur me pousse à voir jusqu’où je peux aller, peu importe le moment. Ce qui a commencé comme une course rapide pour voir combien de temps les files d’attente étaient dans mes magasins locaux, lorsque le verrouillage a commencé, est rapidement devenu un tiret de 10 km tous les deux jours juste pour sortir, et bien sûr j’utilise Strava pour se vanter de tout cela aussi.

(Crédit d’image: Shutterstock)

Mark Wilson, éditeur de caméras

Après avoir récupéré une blessure en cours d’exécution, j’ai dû recourir aux exercices de poids corporel à la maison nettement moins préférables et au rouleau de mousse redouté. Mais cela avait conduit à un point positif – moi et ma petite amie avons maintenant une colonne chacune dans un tracker d’exercice Google Sheets. Cela fonctionne bien, car aucun de nous ne veut subir l’humiliation de rompre notre séquence. J’ai également apprécié Sky’s Fit en 5 séances d’entraînement, principalement parce que les invités semblent toujours aussi assommés que moi.

(Crédit d’image: Future)

Samuel Roberts, rédacteur principal en divertissement

Je me suis acheté un Ultrasport F-Bike en janvier, parce que je sais que je ne serai jamais, jamais motivé pour rejoindre un gymnase (aussi, je suis trop bon marché pour un abonnement mensuel). J’ai adoré l’utiliser, et je fais du vélo 11 km par jour, en moyenne six jours par semaine. Je ne brûle que 250 calories par prise, mais les avantages pour la santé mentale sont évidents.

Étant donné que je dois écrire sur Netflix et Disney Plus pour ce site Web de manière presque constante, mettre le vélo devant le téléviseur est un excellent moyen de rattraper les émissions que je n’ai pas encore vues.

(Crédit d’image: Shutterstock)

Mackenzie Frazier, rédacteur des offres

Comme je ne peux plus aller en cours de pilates, j’ai téléchargé l’application Melissa Wood Health. Elle a des centaines de vidéos d’entraînement et de méditations guidées – la meilleure partie est que vous n’avez besoin d’aucun équipement, vous utilisez votre propre poids corporel. Les séances d’entraînement sont courtes – 20 à 30 minutes, et j’ai hâte de faire un cours tous les jours. Je prévois de rester avec l’application même lorsque les gymnases rouvriront.

(Crédit d’image: Shutterstock)

Henry St Leger, rédacteur, technologie domestique

Curieusement, le verrouillage m’a fait faire beaucoup plus d’exercice que d’habitude! J’avais l’habitude de chanceler sans enthousiasme à la salle de gym une fois par semaine, avec le jogging étrange pour prendre un peu d’air frais, mais avec ma salle de gym locale fermée – et pas grand chose d’autre à faire – j’ai pris l’habitude d’utiliser mon excursion pour obtenir Course de 30 minutes en quelques jours par semaine.

J’ai trouvé les soirées meilleures pour ne pas croiser d’autres personnes sur le trottoir (ou dans les parcs locaux), et j’en profiterai pour courir par temps venteux ou humide pour la même raison – mais je ne blâmerai personne pour avoir tenu court fonctionne également aux heures ensoleillées.

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