Les scientifiques de la NASA disent avoir trouvé des preuves d’un univers parallèle où le temps recule

L’existence d’univers parallèles C’est quelque chose qui ne se limite pas à la science-fiction et depuis des années les scientifiques ont étudié des théories qui parlent de cette possibilité. Des preuves de l’existence d’un univers parallèle ont émergé en 2015 et c’est maintenant lorsqu’un groupe de scientifiques dit avoir trouvé un univers voisin où le temps fonctionne contrairement à ce qu’il fait ici.

Selon des informations publiées par le New York Post, les scientifiques chargés d’une expérience de détection des rayons cosmiques en Antarctique ont découvert ce qu’ils croient être des preuves qui pointent vers un univers parallèle où les lois de la physique diffèrent des nôtres.

Ils affirment avoir détecté des particules de haute énergie émergeant de l’Antarctique, ce qui est l’opposé de ce qui est attendu du comportement de ces particules car elles ne devraient être détectées que lorsqu’elles viennent de l’espace. «Détecter une particule plus lourde – un neutrino tauonique – sortant de la terre impliquerait que cette particule voyage réellement dans le temps» peut être lu dans la publication.

Les chercheurs croient que cet univers parallèle était le résultat du Big Bang d’il y a 13 milliards d’années, alors que non seulement notre univers se serait formé, mais cet autre dont ils parlent maintenant.

«L’étrange découverte a été faite en 2016. Depuis lors, toutes sortes de suggestions basées sur la physique connue ont été effectuées afin d’expliquer le signal et toutes ont été rejetées. Ce qui nous reste est choquant en raison de ses implications. Expliquer ce signal nécessite l’existence d’un univers chaotique. Dans ce monde miroir, le positif est négatif, la gauche est droite et le temps recule »