Star Wars: Galaxy’s Edge VR Game pour étendre l’histoire du parc à thème

star-wars-galaxys-edge-slice

Star Wars: Galaxy’s Edge, l’immense terrain de 14 acres dédié au thème qui a fait ses débuts l’année dernière à Walt Disney World et Disneyland, est centré autour d’une nouvelle planète conçue par Walt Disney Imagineering et Lucasfilm: Batuu, un bourg extérieur dont la neutralité en fait un avant-poste parfait pour les deux Résistance et forces du premier ordre. Et si vous avez toujours voulu découvrir plus de la planète, avec sa forêt pétrifiée emblématique et ses formations rocheuses escarpées, vous aurez cette chance très bientôt, sous la forme d’une nouvelle expérience VR à la maison.

Star Wars: Tales from the Galaxy’s Edge est un jeu à venir de ILMxLAB et Oculus, les mêmes personnes qui ont récemment fait l’impressionnant Vader Immortal séries.

«  » Nous sommes ravis que les fans entrent dans Star Wars: Tales from the Galaxy’s Edge plus tard cette année « , a déclaré Vicki Dobbs Beck, ILMxLAB Executive-in-Charge dans une déclaration préparée. «Cette aventure pleine d’action ne fait pas que parler de la promesse d’expériences connectées et complémentaires en étendant la tradition autour de Black Spire Outpost, elle représente une autre étape significative dans la quête d’ILMxLAB pour passer de la narration – communication à sens unique – à storyLIVING, où vous» être dans un monde qui fait des choix conséquents qui font avancer votre expérience. » StoryLIVING hein? D’accord.

star-wars-galaxy-edge-vr

Image via Lucasfilm

Star Wars: Tales from the Galaxy’s Edge sera sans aucun doute très cool. Mais il semble que sa priorité absolue soit de canoniser davantage la planète de Batuu et la ville de Black Spire Outpost, afin que le pays soit un peu plus familier aux invités qui le visitent pour la première fois. L’une des principales critiques de Galaxy’s Edge, depuis son ouverture, est qu’il n’est connecté à aucune planète que les clients connaissaient ou avaient vue dans l’un des films. L’idée de créer une planète entièrement nouvelle pour les parcs est astucieuse, mais elle semble aussi étrangement retirée. Cela a rendu l’expérience plus intellectuelle qu’émotionnelle et a laissé les invités moins enrichis dans la mythologie de l’univers Star Wars en se demandant simplement pourquoi ils ne pouvaient pas rencontrer Dark Vador et pourquoi, sur l’attraction du chapiteau, Han Solo ne pilotait pas le Millennium Falcon.

Un nouveau jeu VR sur les casques Oculus ne bougera probablement pas beaucoup l’aiguille auprès du grand public, mais il semble faire partie d’un effort concerté pour rendre Batuu et Galaxy’s Edge plus familiers aux invités de Disneyland et Walt Disney World. Une partie du communiqué de presse note que le jeu, qui est (comme le reste du terrain) se situe entre The Last Jedi et La montée de Skywalker mettra en vedette « de nouveaux personnages emblématiques de l’univers Star Wars avec de multiples styles de jeu et des paramètres de difficulté pour accueillir une grande variété de joueurs, des fans de Star Wars aux joueurs VR. » Signification: quel que soit votre niveau de compréhension de Star Wars, ce jeu peut être amusant.

star-wars-galaxys-edge

Image via Disney / Lucasfilm

«La riche narration de Star Wars: Galaxy’s Edge a redéfini ce que peut être une expérience dans un parc Disney, et nous sommes ravis que les fans auront l’occasion de découvrir de nouvelles histoires, de rencontrer de nouveaux personnages et d’explorer de nouvelles régions de la planète Batuu dans Star Wars: Contes du Galaxy’s Edge », a déclaré Scott Trowbridge, Walt Disney Imagineering Creative Executive, dans le communiqué de presse. «Désormais, nos clients peuvent se plonger dans ces histoires à l’intérieur et à l’extérieur de nos parcs.»

La proposition de visiter Batuu à la maison était probablement plus excitante lorsque les gens ne pouvaient pas réellement aller dans les parcs, mais avec un plan de réouverture agressif qui inclut le retour de Walt Disney World en juillet, les invités pourront en fait se rendre à Galaxy’s Edge très bientôt. Peut-être qu’avec une capacité réduite, les clients pourront-ils enfin monter sur l’attraction maîtresse du pays, Rise of the Resistance?

Pamela Anderson porte toujours le maillot de bain rouge «Baywatch»: Interview – . Life