Accueil WTF Des scientifiques découvrent un anticorps qui «  neutralise  » le coronavirus

Des scientifiques découvrent un anticorps qui «  neutralise  » le coronavirus

Des scientifiques découvrent un anticorps qui `` neutralise '' le coronavirus
Les rongeurs se sont révélés 10 fois moins infectieux après avoir pris le médicament (Photos: . / .)

Les scientifiques ont découvert un anticorps qui pourrait aider à traiter et à «  neutraliser  » le coronavirus.

Des chercheurs de la faculté de médecine de l’Université de Pittsburgh affirment avoir réussi à isoler «  la plus petite molécule biologique  » qui «  neutralise complètement et spécifiquement  » le virus à l’origine du Covid-19.

L’équipe a créé un médicament avec un composant anticorps appelé «Ab8» qui est 10 fois plus petit qu’un anticorps ordinaire.

Les essais du médicament ont montré qu’il réussissait à «  prévenir et traiter  » le coronavirus chez les souris et les hamsters infectés.

Ils ont constaté que les souris qui avaient reçu de l’Ab8 étaient dix fois moins infectieuses que les rongeurs qui n’avaient pas été traités avec le médicament.

Des scientifiques d’autres universités ont évalué le médicament et ses effets et tous ont noté qu’il ne se liait pas aux cellules humaines, rapporte MailOnline.

Plus: Monde

C’est un signe encourageant qu’il ne causerait pas d’effets secondaires négatifs chez les personnes et les chercheurs pensent que cela en ferait un bon traitement préventif contre le coronavirus.

Le professeur John Mellors a déclaré: «  L’Ab8 a non seulement un potentiel de thérapie pour Covid-19, mais il pourrait également être utilisé pour empêcher les gens de contracter le SRAS-CoV-2 [coronavirus] infections.

«  Les anticorps de plus grande taille ont fonctionné contre d’autres maladies infectieuses et ont été bien tolérés, ce qui nous donne l’espoir qu’il pourrait être un traitement efficace pour les patients atteints de COVID-19 et pour protéger ceux qui n’ont jamais eu l’infection et ne sont pas immunisés. ‘

La prochaine étape consiste à trouver des humains pour essayer le médicament par injection ou par inhalation par le nez.

• PLASTOR Fond dur Effet Brut Plastor - 5L : protection invisible qui neutralise la
    Revêtement sol et mur Produit d'entretien et de restauration Produit d'entretien et de restauration du bois Préparateur, durcisseur et fond dur pour bois PLASTOR, Fond dur parquet - 5L pour une protection invisible qui neutralise complètement la couleur du bois et le laisse totalement naturel
  • TenStickers - Stickers Sticker qui Trompe Oeil Effet optique météorite et terre
    Gardez sur votre espace les visuels de cette météorite tombant de l'espace extra-atmosphérique vers la terre dans cet autocollant à effet visuel de météorite optique et de terre. Vous devez être très familier avec l'histoire scientifique de ce morceau de débris qui a survécu à la chute dans l'atmosphère comme
  • Len Pod Lettres qui découvrent l'illusion des philosophes sur la baguette, et qui détruisent leurs systèmes - broché
    Pierre Lebrun (Auteur) - Paru le 08/02/2017 chez Len Pod
  • Ecrits scientifiques et médicaux - Pasteur - Livre
    Sciences - Occasion - Bon Etat - Les livres qui ont changé le monde - 2009 - Grand Format - Société coopérative d\'insertion à but non lucratif.
  • Compétences d’étude pour les étudiants en génie scientifique et en technologie par Maier & PatBarney & AnnaPrice & Geraldine
    Un manuel accessible aux étudiants qui couvre toutes les compétences d’étude essentielles qui assureront que l’ingénierie scientifique ou te...
  • Ce qui nous attend après la mort - Georges Gonzales - Livre
    Au-delà & Réincarnation - Occasion - Bon Etat - Couvert - Diffusion Scientifique GF - 1972 - Grand Format - Société coopérative d\'insertion à but non lucratif.