L’entraîneur de Kate Upton partage sa routine de sculpture intense

Prochaine étape dans la série du mercredi du bien-être d’E!: Kate Upton, qui, en quelque sorte, se prépare à l’exercice à l’ère de la distanciation sociale depuis des années.

Entre sortir ensemble et épouser une athlète perpétuellement sur la route (ce serait le lanceur des Astros de Houston Justin Verlander), prendre soin de sa fille Geneviève de 17 mois et, vous savez, bâtir sa carrière en tant que mannequin recherchée et internationalement reconnue, voyages au gymnase pourrait être difficile à trouver.

« Il y a eu beaucoup d’essais et d’erreurs au cours des 10 dernières années de ma carrière », a admis l’an dernier l’an dernier à la santé la couverture de Sports Illustrated Swimsuit Issue. «Je devais trouver comment rester en forme tout au long de mes voyages et pendant tant de changements de vie – comme sortir avec quelqu’un et se marier. Je devais trouver un moyen de tout intégrer – travail, voyage, relations personnelles et entraînements . « 

Gerardo Mora / . pour Wins For Warriors Foundation

Heureusement, elle a trouvé un bon partenaire à Ben Bruno. « Il a écrit pour moi des séances d’entraînement que je pourrais utiliser lorsque j’étais sur la route », a-t-elle expliqué à propos de l’entraîneur basé à Los Angeles. « Ce sont des séances d’entraînement de 30 minutes que vous pouvez faire n’importe où. »

Elle a encore plus apprécié les séances de musculation dans les mois qui ont suivi la naissance de Geneviève en 2018. « Quand j’ai eu ma fille, elles étaient vraiment utiles », a-t-elle déclaré. «J’ai allaité, donc je ne pouvais pas vraiment aller nulle part. Il était impossible d’aller au gymnase, mais je pouvais faire les séances d’entraînement à la maison, c’était super.

Et la commodité l’a inspirée à faire équipe avec Bruno pour Strong4Me Fitness, un programme de 12 semaines qui promet de « mincir, tonifier et renforcer le corps féminin 30 minutes à la fois ».

Le concept, raconte Bruno à E! L’actualité, c’est de traiter les mouvements de sculpture (en utilisant des haltères ou simplement du poids corporel) comme «entrée» de votre routine d’exercice et le cardio comme plat d’accompagnement: «L’entraînement en force crée ce ton», explique-t-il. « Beaucoup de femmes pensent qu’elles veulent perdre du poids mais elles veulent en fait perdre de la graisse corporelle et être tonifiées. L’entraînement en force est le moyen le plus efficace de le faire. » De plus, il garde ses circuits sans burpee.

Vendu, non? . votre premier échantillonnage avec cette routine simple qui alterne entre les mouvements du haut et du bas du corps tout en brûlant constamment les cals.

Échauffement (« pour détendre votre corps et augmenter votre température corporelle », explique Bruno):

10 Spidermans stationnaires
10 squats tactiles

Circuit (10 répétitions de chacun):

fentes inversées alternées (haltères en option; 10 répétitions avec chaque jambe)
pousser vers le haut des épaulements (à partir d’une position de push-up, taper alternativement votre main sur l’épaule opposée)
ponts de fessier à une jambe (10 répétitions avec chaque jambe)
jambe droite
fente latérale (10 répétitions avec chaque jambe)

Reposez-vous brièvement, puis répétez quatre fois.

Bien que la routine soit relativement courte, elle devrait être tout sauf douce. « Vous . le cardio grâce à l’entraînement en force », note Bruno, qui met également Chelsea Handler et Jaimie Alexander à l’épreuve. « Lorsque vous effectuez ces rondes rapidement, vous allez certainement augmenter votre fréquence cardiaque et rendre l’entraînement efficace. »

Une fois que vous avez terminé (et vous êtes lavé les mains, obvs), faites le plein avec un mélange sain de protéines maigres (lire: poulet grillé, saumon), un tas de légumes et des féculents tels que le riz ou les patates douces. Et si vous avez faim de plus, pensez à essayer le défi de tonification de Blake Lively ou le Pilates déplace Selena Gomez ne jure que par.

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